Journal, Turquie

Journal de bord et photos – 13 juin 2018

Bon aujourd’hui, visite guidée par deux archéologues (dont le responsable des fouilles) du site de Tripoli puis visite du site de pamukkale (le château (Kale) de coton (pamuk).

Test de ma gopro pour l’occasion. J’ai essayé de vous downloader un rush mais le réseau est trop lent.

Mais en clair, il faut que j’apprenne à  :

  1. la maitriser…
  2. parler devant une caméra … pas simple pour quelqu’un qui a toujours eu horreur de se faire prendre en photo (A tel point que je n’ai, par exemple, quasi aucune photo de moi à cheval malgré des années de pratiques). Comme quoi le voyage est aussi une sacré remise en question et aussi l’occasion d’apprendre à maitriser de nouveaux outils… d’ailleurs, une fois que je maitriserai les interviews, la gopro, le montage vidéo etc, je pense m’offrir un drone pour la seconde partie du voyage… mais doucement, doucement, déjà apprendre à parler dans le micro.

En attendant voici quelques photos en vrac … mais prochainement, vous aurez :

  1. un post vous expliquant pourquoi je n’ai pas aimé Pamukkale
  2. un post qui vous parlera du “néolithic project” dans lequel vous apprendrez entre autre tout ce qu’il faut savoir sur une birème ….(suspense !)
  3. et enfin un petit tuto pour motards voyageurs débutants concernant le chargement d’une moto : erreurs à ne pas commettre et conseils … qui n’engagent que moi 😉 – Si je peux le downloader cela sera en video, sinon en photos.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like